Harrys
Harrys
MâleVaccinéStériliséNaissance: Janvier 2022Etat de santé: En ordre de vaccins, castré, identifié et dépisté FIV / FELV négatifs.Comportement: Harrys a survécu à l'enfer et cela laisse des traces. Arrivé terrorisé en famille d'accueil, celui-ci a fait d'énormes progrès. Il a attendu de longues semaines avant de se montrer, de peur que l'humain ne lui fasse du mal. Désormais, il n'hésite plus à se faire voir mais reste encore à distance. C'est un grand gourmand qui sait faire comprendre à sa famille d'accueil quand l'heure de la pâtée approche. Malheureusement, Harrys stagne depuis quelques temps. Pour évoluer, il a impérativement besoin d'être au contact d'un chat sociable sur lequel il pourra prendre exemple, un grand frère félin qui lui montrera que les humains ne sont pas tous méchants.
⟩⟨
Harrys a été trappé fin novembre 2023 avec quatre autres chats sur un site industriel dangereux à Chilly-Mazarin (91).
C'est un véritable survivant car nous retrouvons régulièrement des cadavres de chats dans cette zone. En effet, considérés comme indésirables par certains, les chats sont victimes d’empoisonnements. Des agrafes sont également mélangées à leur nourriture, causant d’atroces souffrances à ceux qui les ingèrent : perforations de l’estomac ou des intestins et des blessures à la gueule provoquant des infections…
Information suplémentaires
Pour son bien-être, Harrys aura besoin de rejoindre un foyer ayant déjà un chat sociable ou pourra être adopté avec un copain de La Voie Féline.
- Entente avec enfants: OK si calmes et doux, pas de bambins
- Entente avec autre chats: OK
- Entente avec chiens: A tester